#30 - STÉPHANE HASKELL : JE ME SUIS VU FINIR EN ASILE PSYCHIATRIQUE

June 2, 2018

 

 

 

L'entretien avec Stéphane Haskell
 
 
Le Manal Show c’est votre capsule inspirante pour devenir la meilleure version de vous même !

Chaque semaine, je reçois des invités aux horizons différents et au parcours inspirants, qui partagent leurs conseils et leur expérience. 

 

En plus du podcast je vous envoie du contenu exclusif par mail, mes meilleures découvertes que je souhaite partager avec vous ! 

Et pour les recevoir il vous suffit de vous abonner directement à ma newsletter sur lemanalshow.com !

 

Dans cet entretien je rencontre Stéphane Haskell, photographe, auteur et réalisateur,

 

Son parcours est inspirant et force le respect !

 

Il y a 10 ans, il connaît le pire moment de sa vie : on lui diagnostique une maladie grave qui paralyse la moitié de son corps et le met dans un état de souffrance extrême.

 

Seul, face à ses douleurs physiques et mentales, il tente de s’en sortir par tous les moyens et se met alors à tester différentes méthodes, des techniques naturelles qui ont un effet absolument incroyable sur son corps et son esprit ! 

Aujourd’hui en pleine forme, il va nous raconter son histoire et nous expliquer comment il s’est relevé d’une telle épreuve !

 

Et comme Mickael Jordan a dit : Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrivent, et quelques-uns font que ça arrive.

 

Cette émission dure 50 minutes et pas une de plus alors soyez attentif faites partie de ceux qui font que ça arrive, passez à l’action !

 

PRESENTATION : 

 

Il fait ses débuts dans l’audiovisuel en travaillant sur des reportages culturels et de société et après des études de cinéma à la New York Film Academy, il se met à la réalisation de documentaire … sans imaginer qu’un jour il diffuserait à l’écran l’histoire de sa propre vie !

 

Son film BREATH a touché des millions de personnes à travers le monde et a remporté de nombreux pris dans des festivals aux Etats-Unis !

Il raconte sa descente aux enfers et son combat contre une maladie grave, diagnostiquée à l’âge de 40 ans, qui paralyse la moitié de son corps … mais surtout il explique comment le YOGA lui a sauvé la vie !

 

En l’espace de 10 ans, il a connu beaucoup de changements, son chemin vers la guérison a été de longue haleine mais lui a permis de comprendre tout le potentiel et les capacités de l’être humain.

 

Nommé « ambassadeur de bonne volonté » par l’UNESO, il donne de nombreuses conférences à travers la France et l’Europe ; un devoir de transmission qui lui tient particulièrement à cœur.

                                                                              

 

TOUTES LES RÉFÉRENCES CITÉES DANS CET ÉPISODE : 

 

                                                                                 

Pour suivre l'actualité de Stéphane Haskell

 

Le documentaire réalisé par Stéphane Haskell : BREATH 

 

Le livre : Respire, Comment le Yoga m'a sauvé et peut tous nous aider.  

 

 

 

Facebook
Twitter
Please reload

  

Chaque semaine recevez mes emails privés GRATUITEMENT

Un à deux mails par semaine pas plus !

NE MANQUEZ AUCUN ÉPISODE!

IL Y'EN A D'AUTRES...

1/2
Please reload

ÉCOUTER LES DERNIERS

ÉPISODES DU MANAL SHOW

passez à l'action

© 2020 LE MANAL SHOW. ALL RIGHTS RESERVED.